Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut toujours en Irlande
29 juillet 2008

SOIREE BASQUE ET DIMANCHE GALWAYNISE

Petit barbecue sympa malgré la surcharge de français (excepté trois : le Texan, Bryan et Aaron), musique, bière, vin, viande et drapeau basque étaient au rdv.

 Puis direction une party (Julie et Yannick sont rentrés). Moi j’y suis restée 15 minutes j’ai mis trois fois plus de temps à faire le trajet. C’était cool mais c’était le départ d’une montpelliéraine alors ça ma gavé j’ai préféré rentrer dormir plus de 4h quand même) pour être en forme dans la rue.

 

Ce dimanche pourrait s’apparenter à une journée de merde mais non !! Arrivées a 11H45 sur les lieux personne n’était encore en place (après les fêtes du samedi cela parait plutôt normal) puis quelques heures de soleil (on a bien bien eu chaud) et quelques heures de travail pour finir par se faire 40€. Le hic : 15H30 pluie, forte pluie, ça nous a pourri le stand (en plus un gars nous a renversé une tasse de café sur les dessins :s), obligés de s’arrêter de travailler mais bon on a bien trippé avec les même que d’habitude qui s’étaient installés en face de nous pour jouer du djembé, en plus on a une nouvelle pote l’espagnole qui vend de bijoux à côté de nous J cool non ?

 

Bref là tout le monde se douche et on va sortir comme d’hab !!!!

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité