Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut toujours en Irlande
14 juillet 2008

NOUVELLES EXPRESS

Alors voila des news en direct live d'un cyber café qui ferme dans 3minutes.

Pour le logement, on était en ville et avec Perle et Mathieu on a rencontré des français qui étaient a Galway depuis 1 mois (paul valériens montpellierains), on a donc été voir ac julie et yannick, puis ils nous on gentillement invité chez eux :) le lendemain apéro et repas chez eux enfin tous nickel quoi.

Sinon actuellement on avait réservé une auberge ac Mathieu et Perle, et today Julie et Yannick ont trouvé d'autres français pour faire une colloc gratuite.

A part ça: tour de bus hier au Connemara (trop beau) et au Burren et a cliffs of moher (les falaises) super malgré le brouillard.
(ps de milieu de message: on est depuis 2 jours avec Thomas qui était à l'IUT avec moi, c'est enorme)

Demain Perle et Mathieu rentrent à Dublin pour l'avion, Julie et Yannick on le logement gratuit jusqu'a dimanche.
Du coup moi j'ai le choix, ou je pars a Dublin et je monte direct a Belfast, ou je reste un peu avec Julie et Yannick (gratuitement aussi) et je visite aprés.

bref rien de plus, on est en speed.

Gros bizoo, jvous kiffe

Mary

Publicité
Commentaires
S
j'avais envie de dire George de la Jungle, alors je le dis... George de la Jungle...<br /> <br /> A toute
M
Et on vous mettra des photos des qu'on aura le net a domicile :)
Albums Photos
Publicité
Publicité