Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut toujours en Irlande
25 juillet 2008

WEEK END

Samedi soir, une autre party était prévue chez la colloc de la copine (Emilie) de Flo.

Donc pour changer et pour commencer la soirée on est allé en ville, on s’est payé deux bonnes bouteilles de vin, un double quarter pounder with cheese et on s’est calé devant les firemen (le spectacle était bien enorme d’ailleurs, il y avait beaucoup de monde (dans le show et hors du show) en plus Alban faisait des champignons de feu J )

Autre petite anecdote on a rencontré au kings head (le bar où l’on prend nos pintes) Craig un irlandais de Kilkenny ville où l’on doit aller Lundi.

 

Minuit spectacle fini, direction la soirée où l’on devait rejoindre Sam et Gary 2 (Alban), le problème c’est qu’avec notre sens inné de l’orientation on s’est perdu, de plus Julie commençait à être malade, on est donc rentré dormir

 

Dimanche, grosse journée de prévu, réveil tôt et tête dans le cul toute la journée (en plus Ju est vraiment tombée malade donc c’était recherche de médoc)

Au final on a ramassé que 83€… Journée de merde.

 

Le soir à l’occasion des festivals une parade était prévue, on y est allé avec Flo Emilie, Camille (l’autre colloc), Sam et Alban. C’était court mais pas mal du tout.

23h après quelques bières et bouteilles de vin le pestacle se termine, c’est l’heure de manger direction le mc do (oui ça fait deux fois de suite mais bon), toujours pas de twisty fries, ça craint, obligé de manger des frites normales J Alban nous suit et nous annonce qu’il n’était la que pour une semaine et qu’il part demain. Obligé de fêter ça !!

Alors attention devinez quoi, on s’est installé devant les Djembés (où Sam était allé jouer), puis direction chez Sam, pour bouger chez les basques et finir dans la rue.

Calage au parc pour dire au revoir à Gary 2 (c’est triste) mais bon c’est comme ça.

 

EXCLUSIVITE :

 

Ici ils ne boivent que du lait frais ! la classe d’avoir trop de vache J

Publicité
Commentaires
N
J'ai l'impression que vous galérez un peu au niveau rédaction... 2 fois le meme discours dans le meme post... bizarre.<br /> Et puis c'est quoi tout ces "J" calés un peu partout ??<br /> <br /> PS : j'ai trouvé un boulot sur St bauzille de putois, je rentre pas souvent a montpellier, je passe plus aussi fréquemment sur le forum.<br /> PPS : mary tu rentres qd ? faudra que je vienne te chercher ? dis le moi que je pose un jour de congé, fait passer l'info a Camille par mail ou quoi, elle me transmettra.
Albums Photos
Publicité
Publicité