Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il pleut toujours en Irlande
25 juillet 2008

KILKENNY

Lundi matin, réveil dure après c’est quelques jours de fête ^^

Rangement de la chambre, remerciement envers Flo et départ pour la station de bus.

(Là on ne voulait pas partir de Galway mais bon on sait qu’on y retourne car on a laissé la moitié de nos affaires la bas)

Départ donc avec quelques kilo de bagages (pour 4 jours), arrivé a la station de bus on se rend compte qu’il faut passer par Dublin pour se rendre a Kilkenny et qu’il y a 1h d’attente (ce qui nous a vachement plu)

Mais bon gardons le morale, est mangeons no spaghetti froids sur Eyre squareJ. La Yannick se rend compte qu’il a mal au pieds et qu’il faut qu’il change de chaussures -> petit sprinte chez Flo pour arrivé 5 minutes avant le départ du bus qui était complet, heureusement 2 chauffeurs se sont arrangé on a réussit a arriver a Dublin a 18H30 après 4h de voyage.

Arrivée a Dublin on est SUPER heureux (ironique), on va voir les horaires de bus et on se rend compte que le prochain pour Kilkenny est a 20H30.

Bon c’est pas grave on attend, on est parti manger et acheter des vitamines C car Julie est toujours malade mais tout va bien.

Trajet en bus nickel, arrivée a Kilkenny a 22H30 !

La on décide de marcher pour s’arrêter dans un bar pour que Julie aille pisser avant d’aller installer la tente dans la forêt a côté de la rivière.

On atterri alors  devant un bar « the field » où deux types nous interpelle en nous indiquant le camping. Puis ils nous prennent les sacs les amènent a l’intérieur du bar et nous propose d’entrée, bon nous on commence a halluciner mais a être heureux, la Yannick sort et nous dit que le type nous a offert trois pintes… OK LA SOIREE COMMENCE BIEN.

On rentre et en fait, on se rend compte que les deux gars font parti du groupe de chanteur qui était dans le bar ce soir là. Au final, 6 pintes offerte et des clopes (et la même quand tu fumes pas tu prends).

Concert terminé, le gars nous dit ce soir vous dormirez pas dans une tente laissé moi 5 minutes et je vous trouve une chambre. Pendant ce temps son autres pote nous propose d’aller a Killeny  (ou killarney enfin on sait pas trop) avec lui pour camper entre mercredi et vendredi au bord des lacs (il est fort probable que ce soit ce que l’on fasse).

Bref et la le gars arrive prend nos bagages et nous demande de le suivre, il nous amène dans un appart un peu pourrave mais où il y avait et lit et nous dit que c’est pour nous. La il nous raconte sa vie, comme quoi c’est l’appart pour quand il a bu et q’il a deux autres maison a Kilkenny, que son fils et chanteur et qu’il joue demain (d’ailleurs on va allé le voir ce soir) etc.. etc… Quelques heures a chanter a la guitare avec lui (en plus il nous a offert du vin) puis avant de partir il nous annonce qu’il vient nous chercher pour un breakfast dans son autre maison a 10H et qu’on pourra prendre une douche, GENIAL !

 

On s’endort tranquillement….

 

9H30, plus de doliprane, Julie est malade, du coup Yannick part à la pharmacie

10H, le gars arrive pour le petite déjeuner, il nous amène dans sa maison, géante, moderne, il nou prépare le vrai petit déjeuner : œuf, champignons, tomates, saucisses, pains, bacon, jus d’orange, lait, thé. Puis nous montre la douche et nous dit qu’il revient dans 20minutes…

 

La on commence a se demander quand est ce qu’on va se faire assassiner J

 

20 min après il arrive et nous dit qu’on va récupérer nos affaire à l’autre appart pour les amener dans une maison qui sera rien qu’a nous ! ON EST TROP HEUREUX

 

Et effectivement il nous a amener dans son B&B (bed and breakfast) qui est son business mais qui est fermé actuellement, et là cuisine géante 30 000 chambres et douches rien que pour nous, donc on profite a mort ils sont énormes ces irlandais !!

 

Pour l’instant on a prévu d’aller marcher cette aprem et ce soir d’aller voir les Kilkenneys (groupes du fils du type), il nous a d’ailleurs dit que si il n’avait pas bu il viendrait nous chercher en voiture… enfin tout est bien

 

PS : on est a l’ouest total, on est même pas au courant des news, on a appari hier que Sarko avait eu une attaque, fin bref la loose quoi J

Publicité
Commentaires
S
Ah ouais, quand même! Quand je pense qu'il y'en a qui ont presque failli se faire du souci...<br /> <br /> Tu m'étonnes que vous voulez plus rentrer, bande de chateux! XD<br /> <br /> Eclatez-vous bien et tabassez Ju si elle vomit partout, namého! ;p<br /> <br /> PS: J'espère qu'on vous verra pas aux infos en tant que "victimes d'un dangereux tueur en série" :x
M
il y a moyen que t'attende le 2 pour poser le cheque :)<br /> <br /> la je crois que ce serait effectivement trop tard :)<br /> <br /> et apparement c'est partout pareil en irlande, il gere ce pays!!<br /> <br /> gros bizoox faut deja que je reparte
G
Pwa, j'ai pas tout lu mais c'est un truc de ouf. Si j'ai bien compris vous gagnez votre vie en maquillant les enfants dans la rue, ça gère trop !!!! :)<br /> <br /> De retour à Montpellier après 3 semaine quasiment non stop (36h de repos en tout :)), j'me régale mais apparemment pas autant que vous. <br /> <br /> En tout cas, ça fait plaiz d'avoir des news.<br /> <br /> PS: Ca alors, Shé a de la chatte ?<br /> PS2: Euh ... j'ai un peu zapé de poser ton chéque Mary ... c'est trop tard ? :)<br /> PS3: 499€, c'est le prix pour une console Next Gen<br /> PS4: J'repart dimanche 3, vous serez rentrés ?<br /> PS5: C'est trop bon l'animation<br /> PS6: J'tente le record du monde de Post Scriptum<br /> PS7: Faut absolument écouter La pompe moderne sur Deezer, des reprises de ouf :) (Mention spéciale pour Dj)<br /> PS8: J'ai envie de me mettre une grosse mine<br /> PS9: Merde, j'ai plus d'idée<br /> <br /> J'vous embrasse<br /> <br /> Got'
E
Y en a vraiment qui ont de la chance!!!!!!!!! Profitez bien ;)<br /> Biz à votre malade :)
S
Ouais j'ai bosser pour le gars qui a fait le logo de l'euro 2008, des différentes Ligue des Champions etc... Et je pense que j'ai déjà une place pour bosser dans une grosse boite et que jsuis ptet un futur riche... A voir...
Albums Photos
Publicité
Publicité